Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour de Steve Mandanda serait bouclé !

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’OM alors qu’il vit une situation difficile à Crystal Palace, Steve Mandanda aurait enfin bouclé son retour au Vélodrome en signant un contrat de trois ans.

« Tant que ce n'est pas officiel, vous savez … Il y a eu des dossiers et notamment celui-là où c'est du yo-yo. Je préfère ne rien dire. Je vais faire comme Saint-Thomas. En tout cas, s'il vient, il ne sera pas capitaine. Je ne choisis jamais un gardien », lâchait récemment Rudi Garcia sur le probable retour de Steve Mandanda à l’OM, expliquant donc que le gardien ne porterait pas le brassard cette saison. Mais en attendant, le dossier serait enfin bouclé à l’OM comme l’annonce le journaliste de France Football Nabil Djellit.

Mandanda à l’OM pour trois ans ?

« C’est fait pour Mandanda à l’OM. Il s’est engagé pour une durée de 3 ans. Le retour d’une figure du club qui compte ! », précise le journaliste, qui assure donc que Steve Mandanda aurait bouclé son retour à l’OM. Reste désormais à savoir combien l’opération aura coûté à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, et surtout si la nouvelle sera ou non rapidement officialisée par l’OM.

Articles liés