Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence dans le dossier Dembelé ?

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Moussa Dembélé serait également ciblé par Chelsea et West Ham. La concurrence de clubs anglais compliquerait la tâche pour Andoni Zubizarreta.

Alors que l'OM serait toujours à la recherche d'un attaquant de renom capable d'épauler Valère Germain, les dirigeants phocéens se seraient positionnés sur le dossier Moussa Dembélé. Bien que les pistes menant à Carlos Bacca, Stevan Jovetic ou encore Olivier Giroud semblaient les plus chaudes, SkySports a révélé qu'Andoni Zubizarreta aurait affiché son intérêt pour l'attaquant des Celtics Glasgow. Mais les prétendants de l'avant-centre de 20 ans seraient nombreux … 

Chelsea et West Ham cibleraient également Dembélé

Selon les informations du Daily Express, les dirigeants de l'OM devraient faire face à une grosse concurrence dans le dossier Moussa Dembélé. Le média britannique affirme que l'attaquant français serait également sur les tablettes de Chelsea et de West Ham. L'intérêt des clubs anglais pourrait rapidement faire monter les enchères pour un joueur déjà estimé à 40 millions d'euros. Un montant qui pourrait rapidement devenir inaccessible pour l'OM

Articles liés