Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision importante apportée pour Adil Rami !

Alors que la signature d'Adil Rami à l'OM serait imminente, le FC Séville et la direction phocéenne n'auraient pas encore trouvé d'accord pour le transfert de l'international français. 

L'effectif de l'OM devrait être bouleversé durant ce mercato ! Alors que les arrivées de Valère Germain et de Luiz Gustavo ont été officialisées, la direction phocéenne s'activerait toujours pour recruter un attaquant et des défenseurs de haut niveau. Passé sous les ordres de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami serait la priorité des dirigeants l'OM. Bien que Canal+ annonçait que Jacques-Henri Eyraud avait trouvé un accord autour de 4,5 millions d'euros avec le FC Séville, Fabrice Lamperti affirme que deux clubs seraient toujours en négociations. 

«Rami ? Il est encore prématuré de parler d'accord»

Alors qu'un accord aurait été trouvé entre Séville et l'OM pour le transfert d'Adil Rami, sur son compte Twitter Fabrice Lamperti a tenu à apporter quelques précisions sur le dossier. «Si les négociations se poursuivent, il est encore prématuré de parler d'accord entre l'OM et Séville pour Adil Rami», a déclaré le journaliste de La Provence. Il faudra donc encore de la patience avant de voir le défenseur français sous le maillot marseillais. 

Articles liés