Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pascal Dupraz fait une annonce sur l’avenir d’Alban Lafont !

Alors l'Olympique de Marseille et Arsenal seraient intéressés par Alban Lafont, son entraineur, Pascal Dupraz a clairement fait savoir qu'il ne comptait pas se séparait de son gardien.

Comme l'avait récemment révélé en exclusivité le 10 Sport, Alban Lafont a été la cible d'une première prise d'informations de la part d'Arsenal. En effet, les Gunners cherchent un gardien numéro un bis pour prendre la relève de Petr Cech et anticiper un probable départ de David Ospina. Arsène Wenger pense donc au jeune gardien toulousain.

« Il ne partira pas »

Dans le même temps, à la recherche d'un gardien depuis de nombreuses semaines malgré la bonne saison de Yohann Pelé, l'Olympique de Marseille serait toujours intéressé par le profil d'Alban Lafont. Mais comme l'avait révélé L'Équipe, la jeunesse et le prix important qu'il faudrait débourser pour le recruter pourrait refroidir les dirigeants de l'OM. Quoi qu'il en soit, Pascal Dupraz ne compte nullement céder son grand espoir. « Lafont ? Il ne partira pas. » a lâché l'entraineur du TFC à Foot365

Articles liés