Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Giroud en discussions avancées avec un prétendant ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Olivier Giroud aurait finalement discuté en profondeur avec Everton et un retour en France serait définitivement à écarter pour le buteur français d’Arsenal. Explications.

« Je veux continuer avec Arsenal et toujours faire de mon mieux pour cette équipe. J'aimerais gagner un autre titre et si possible aller au bout de mon contrat », lâchait dernièrement Olivier Giroud, assurant ainsi qu’il ne souhaitait pas quitter Arsenal alors que l’OM envisagerait de le recruter depuis de nombreuses semaines. Toutefois, le buteur de l’équipe de France étudierait une autre option très chaude en coulisses, mais qui ne mènerait absolument pas du côté de l’OM.

Giroud-Everton, ça se réchauffe ?

En effet, comme l’annonce Foot Mercato, Olivier Giroud aurait récemment discuté au téléphone avec Ronald Koeman, entraîneur d’Everton, alors que les Toffees sont annoncés comme les principaux concurrents de l’OM sur ce dossier. Et Giroud se donnerait finalement jusqu’en août afin de voir comment évolue son statut à Arsenal avant de lâcher sa réponse à Everton : « Une chose s’avère certaine, le clan Giroud écarte totalement l’hypothèse d’un retour en France », précise l’article de FM. Voilà qui est clair pour l’OM

Articles liés