Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud fait une annonce retentissante sur son avenir !

Annoncé comme l’une des grandes priorités offensives de l’OM pour cet été, Olivier Giroud a finalement décidé de rester à Arsenal et l’a clairement fait savoir ces dernières heures.

« Si j’apprécie Olivier Giroud ? Je ne comprends pas votre anglais. Je ne réponds pas aux questions spécifiques sur les joueurs. Mais merci pour cette question », lâchait récemment Frank McCourt, préférant donc esquiver la question d’une éventuelle arrivée d’Olivier Giroud à l’OM. Sous contrat jusqu’en 2020 avec Arsenal, le buteur de l’équipe de France intéresserait fortement la direction marseillaise. Mais il a jeté un énorme froid sur le piste OM lundi soir, dans un entretien accordé au site officiel d’Arsenal, dans lequel il a fait le point sur sa situation.

« Si possible, aller au bout de mon contrat »

« J'ai gagné quelques titres dans ma carrière, c'est une chose importante, mais il y a une autre chose qui est importante pour moi, c'est que les gens vous considèrent comme un combattant fidèle, qu'ils voient que vous faîtes toujours de votre mieux pour l'équipe. Et c'est pourquoi je veux continuer avec Arsenal et toujours faire de mon mieux pour cette équipe. J'aimerais gagner un autre titre et si possible aller au bout de mon contrat. C'est ce qui me motive, toujours faire de mon mieux pour rendre ma famille fière », a expliqué Olivier Giroud. Voilà qui est clair…

Articles liés