Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de frein dans le dossier De Vrij ?

L’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta pourraient connaître un premier coup d’arrêt sur la piste Stefan De Vrij, défenseur central de la Lazio.

Après Valère Germain à la pointe de l’attaque, l’Olympique de Marseille pourrait se pencher sur un renfort défensif. Andoni Zubizarreta aurait d’ailleurs flairé le bon coup avec Stefan De Vrij. Le défenseur central aurait fait part aux dirigeants de son club de la Lazio de sa volonté de ne pas prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2018. Il devrait ainsi quitter son club lors de ce mercato estival, même si certaines personnes aimeraient bien le retenir.

Inzaghi aimerait garder De Vrij, mais…

D’après les informations du Corriere dello Sport, Simone Inzaghi aimerait en effet garder Stefan De Vrij sous ses ordres la saison prochaine. Le coach de la Lazio apprécie énormément le profil du Néerlandais pisté par l’Olympique de Marseille et récemment, il se serait confronté avec son président Claudio Lotito, qui cherche de son côté à vendre le joueur afin de ne pas le laisser filer sans indemnités de transfert en juin prochain. Le quotidien laisse toutefois entendre qu’il y a très peu de chances pour que le défenseur central ne soit finalement gardé par les Azzurri.

Articles liés