Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier rebondissement de taille pour cette piste à 20M€ ?

Pisté par Rudi Garcia pour venir renforcer sa défense centrale, Stefan de Vrij a confirmé par la voix de son agent son envie de quitter la Lazio Rome.

Rudi Garcia l’aurait ciblé comme le complément idéal à Adil Rami, qui serait proche de poser ses valises sur la Canebière. Stefan De Vrij (25 ans), pourrait débarquer à l'OM cet été. Andoni Zubizarreta se serait même rendu à Rome ces derniers jours pour se renseigner sur la situation du défenseur de la Lazio. L’international néerlandais ne serait d’ailleurs pas complètement fermé à une arrivée à l’OM, même s’il souhaiterait disputer la Ligue des Champions dès la saison prochaine.

De Vrij veut partir, de la concurrence pour l'OM 

Pour ce faire, selon les informations de TMW, le joueur aurait par le biais de son agent, signifié à la direction des Biancocelesti qu’il ne prolongerait pas son contrat courant jusqu’en 2018. Si ces informations se vérifiaient, la Lazio se retrouverait alors devant l’obligation de le vendre cet été, pour ne pas le voir quitter le club gratuitement. Le club romain attendrait de récupérer 20M€ dans une éventuelle transaction, ce qui pourrait freiner l’OM, qui devrait en plus faire face à la concurrence de l’Atlético Madrid, Tottenham, Chelsea et surtout de la Juventus, club qui serait le plus pressant sur ce dossier.

Articles liés