Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot -Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste défensive en Série A pour Zubizarretta ?

par La rédaction

Alors que l’OM continue son marché estival après l’arrivée de Valère Germain, le club phocéen pourrait jeter son dévolu sur Stefan de Vrij, joueur de la Lazio, pour renforcer sa défense.

Le mercato de l'OM est lancé ! Après la signature de Valère Germain, et la probable arrivée imminente de Luiz Gustavo, le club phocéen serait également proche de boucler le dossier Adil Rami. Mais comme convenu avec sa direction, Rudi Garcia pourrait enregistrer deux renforts au poste de défenseur central. Une nouvelle piste, celle menant à Stefan de Vrij (25 ans), également pisté par la Juventus et l’Atlético Madrid, serait actuellement à l'étude.

Stefan de Vrij de la Lazio Rome à l’OM ?

En effet, selon les informations de La Reppublica, Andoni Zubizarreta se serait rendu à Rome ces derniers jours pour prendre la température sur ce dossier. Rudi Garcia, selon les dernières informations qui circulent, aurait dans l’idée d’associer Adil Rami à un défenseur plus technique, au profil de relanceur. Stefan de Vrij serait dans son esprit le joueur idéal. L’international néerlandais, dont le contrat court jusqu’en 2018, serait même ouvert à l’idée d’un départ vers la Canebière. Affaire à suivre.