Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Garcia… Ces nouvelles précisions sur le chantier de la défense !

Alors qu’Adil Rami serait proche de rejoindre l’OM, Rudi Garcia aurait même une idée sur le profil qui l’épaulera dans l’axe de la défense phocéenne.

« Pour Rami, nous n’avons reçu aucune offre. Absolument rien. » Si le FC Séville a récemment mis les choses au clair concernant la situation d’Adil Rami, l’international français serait tout de même proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia en aurait fait sa priorité pour renforcer une défense centrale qui a montré ses limites la saison dernière. Mais ce n’est pas tout.

Garcia aurait identifié le profil du défenseur pour accompagner Rami

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’OM va tout faire pour boucler très rapidement l’arrivée d’Adil Rami qui pourrait donc être la troisième recrue estivale du club phocéen après Valère Germain et Luis Gustavo qui devrait s’engager ce lundi. Une arrivée qui enchanterait Rudi Garcia mais qui ne suffira pas puisque le technicien français souhaite un autre défenseur central et aurait déjà identifié son profil. Pour épauler Rami, défenseur rugueux au profil de guerrier, il souhaiterait un axial plus à l’aise techniquement et à la relance. Le mercato de l’OM est donc bel et bien lancé.

Articles liés