Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier couac pour Zubizarreta dans ce dossier à 20M€ ?

Alors qu’il serait dans le viseur de l’OM pour renforcer sa charnière centrale, Stefan de Vrij privilégierait un départ vers un club disputant la Ligue des Champions.

Une nouvelle piste à abandonner pour Zubizarreta ? Alors que la piste Laurent Koscielny s’est refroidie ces derniers jours, l’OM pourrait voir un nouveau défenseur central lui échapper. Stefan De Vrij (25 ans), ciblé par Rudi Garcia comme un profil complémentaire à celui d’Adil Rami, proche de rejoindre la cité phocéenne. C’était sans compter sur les ambitions élevées du Néerlandais.

La Juventus et l’Atlético Madrid en pole ?

En effet, selon La Reppublica, Stefan de Vrij, pas totalement contre l’idée de rejoindre l’OM, voudrait néanmoins découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine, alors qu’il est âgé de 25 ans. Et cela tombe mal pour l’OM, puisque la Juventus Turin et l’Atlético Madrid seraient intéressés par son profil, même si aucune offre n’aurait été formulée pour le moment. Autre obstacle, son prix, fixé selon le même média italien à 20M€. De quoi définitivement mettre l’OM hors course ?

Articles liés