Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta proche de boucler un autre dossier bouillant ?

Alors qu’il serait arrivé à Marseille lundi, Adil Rami se serait mis d’accord avec les dirigeants de l’OM pour rejoindre le club phocéen.

Adil Rami, deuxième recrue de l’OM ? Après l'Valère Germain, et alors que la défense centrale apparaît comme l’un des gros chantiers du mercato marseillais, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta seraient en passe de boucler l’arrivée de son premier renfort à ce poste. Comme annoncé par Yahoo lundi, le défenseur du FC Séville se serait rendu à Marseille ce même jour pour avancer dans les discussions avec le club phocéen.

Adil Rami d’accord avec l’OM … en attendant Séville ?

Et le défenseur international français ne serait pas venu pour rien dans la cité phocéenne, puisque L’Équipe et La Provence annoncent ce mardi matin que l’ancien joueur du LOSC serait tombé d’accord pour retrouver son ancien entraîneur Rudi Garcia sous la tunique de l'OM. Le quotidien sportif précise également que les dirigeants olympiens préfèreraient se montrer « prudents » dans ce dossier, alors que leurs homologues andalous réclameraient entre 4 et 6M€ pour céder Adil Rami, sous contrat jusqu’en 2019 avec son club. Affaire à suivre.

Articles liés