En cas de départ de David Ospina, Arsenal songe au recrutement d'un gardien de but. Le jeune gardien du TFC Alban Lafont fait partie des cibles.
Alors qu'il a un temps figuré parmi les noms suivis par le Milan AC en cas de départ de Gianluigi Donnarumma, Alban Lafont, le jeune gardien du TFC, a récemment été l'objet d'une première prise de renseignements de la part d'Arsenal. Les Gunners, en effet, cherchent un gardien numéro un bis, appelé à l'avenir à prendre la succession de Petr Cech, pour compenser le départ probable de David Ospina. Arsène Wenger se penche donc sur le cas du prometteur gardien toulousain.
Arsenal avait un temps regardé Stéphane Ruffier
Il y a quelques semaines, Arsenal avait également observé l'évolution de Stéphane Ruffier le gardien de l'ASSE. Ruffier avait d'ailleurs été supervisé par un émissaire des Gunners, par exemple à l'occasion du match Saint-Etienne-Nantes (1-1), disputé le 9 avril dernier. Mais a priori, le club londonien n'était pas allé plus loin. Reste à savoir ce qu'il en sera pour Alban Lafont. A.H. et A.B.