Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

EXCLU - Mercato - TFC : Milan AC suit Alban Lafont

Pour succéder à Gianluigi Donnarumma si ce dernier vient à partir, le Milan AC a coché le nom du gardien du TFC Alban Lafont parmi les options à suivre.

En Italie, le mercato s’est affolé ces derniers jours autour du cas de Gianluigi Donnarumma (18 ans), le jeune gardien du Milan AC, considéré comme le futur meilleur gardien au monde. A un an de la fin de son contrat, Donnarumma a en effet refusé de prolonger son contrat, ce qui de facto oblige le club rossonero à envisager son départ.

Le Milan AC n’a pas avancé concrètement sur Lafont pour l’instant

Si Donnarumma venait à partir, alors que les médias italiens l’annoncent notamment en contact avec le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, les dirigeants milanais vont devoir lui trouver un successeur. Selon nos informations, la cellule de recrutement a coché parmi les options à suivre le nom d’Alban Lafont (18 ans), le tout jeune gardien du TFC. Pour l’instant, le Milan AC n’a pas avancé concrètement sur cette piste, mais Lafont fait partie de la liste des solutions possibles des recruteurs rossoneri si Donnarumma quittait le club.

A.H. et A.B.

Articles liés