Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le PSG est bien venu aux nouvelles sur Cristiano Ronaldo

par A.H.

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, aurait récemment lancé des premières approches au sujet du transfert de Cristiano Ronaldo, afin de savoir s'il existait une marge de manoeuvre pour le PSG.

Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG qui est à la manoeuvre depuis quelques semaines, mène de nombreux dossiers de front, que ce soit sur le plan des départs ou des arrivées. Parmi ces gros chantiers figure l'arrivée d'une star, afin de conforter le projet PSG pour l'avenir.

Antero Henrique a récemment pris contact pour Cristiano Ronaldo

Kylian Mbappe, l'attaquant de l'ASM, en est une. Le PSG a réactivé le contact depuis quelque temps, mais la marge de manoeuvre est faible. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est d'ailleurs persuadé de son côté que l'ASM ne vendra pas Mbappe au PSG. Cristiano Ronaldo serait aussi concerné. Selon nos informations, le directeur sportif portugais aurait bien pris des premiers contacts depuis quelques jours afin de prendre la température sur les chances du PSG auprès de la star du Real. Récemment, le départ de CR7 de Madrid a été mis sur la table. Antero Henrique serait décidé à tenter de saisir l'occasion et il aurait déclenché des premières opérations en ce sens ces derniers jours. 

A.H.