Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme bouleversement dans le dossier Anthony Modeste ?

Alors qu'Anthony Modeste serait proche de rejoindre le Tianjin Quanjian, les représentants du joueur pourraient faire échouer la transaction. 

Comme l'a révélé le 10 Sport cette semaine, Anthony Modeste serait tout proche de quitter Cologne pour le championnat chinois. Le club allemand aurait accepté une offre d'environ 30 millions d'euros du Tianjin Quanjian pour son buteur. Un temps courtisé par l'OM, le joueur de 29 ans aurait été séduit par le salaire mirobolant proposé par le club asiatique. Mais les conditions fixées par l'entourage du joueur pourraient faire échouer l'affaire.

Un entourage trop gourmand ?

Selon les informations de Bild, malgré un accord en Cologne et le Tianjin Quanjian pour une transaction de 35 millions d'euros, le transfert d'Anthony Modeste vers la Chine serait encore loin d'être acquis. Malgré la volonté du joueur de rejoindre Tianjin Quanjian, où il toucherait un salaire de 11 millions d'euros par an, le média allemand affirme que les représentants de Modeste se montreraient trop gourmands au niveau de leur commission.

Articles liés