Depuis plusieurs semaines, Steve Mandanda ne souhaite qu'une chose : revenir à l'Olympique de Marseille. Et l'international français serait prêt à tout.
Sous les couleurs de CrystalPalace, SteveMandanda voulait connaitre une nouvelle aventure. Mais entre les blessures et la concurrence, l'international français a connu un véritable calvaire. Le mercato ouvert, le gardien français aimerait revenir à l'Olympique de Marseille. Mais comme l'avait récemment révélé L'Équipe, les Eagles demanderaient un montant de 8M€. Une somme trop importante pour les dirigeants marseillais qui l'ont laissé partir contre 2M€ l'été dernier.
La colère de Steve Mandanda
D'après les informations du Sun, SteveMandanda serait prêt à forcer son départ. En effet, l'international français aurait fait connaître son intention de ne pas vouloir se présenter à la reprise de l'entraînement sous les ordres de Frank De Boer probable futur entraîneur du club londonien. Une manière pour lui de faire comprendre à ses dirigeants son envie de départ. Une situation que le Français a jugé irrespectueuse pour un joueur de son statut.