Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une piste étrangère se précise pour Rafael ?

L’année prochaine, trois latéraux droits seront présents dans l’effectif de l’OL. Une situation qui pourrait bien pousser Rafael vers la sortie, d'autant que le joueur aurait déjà une piste ...

Bruno Genesio avait annoncé la couleur au début du mois d’avril. Avec la future arrivée de Léo Dubois à l’Olympique Lyonnais, trois latéraux se feront concurrence sur le flanc droit de la défense. « C’est trop » selon l’entraîneur lyonnais. Avec la présence de Rafael et Kenny Tete, Léo Dubois devrait donc pousser vers la sortie l’un des deux joueurs pour le prochain mercato. Si Rafael avait affirmé son envie de rester dans le club de Jean-Michel Aulas jusqu’au terme de son contrat en 2019, et disputer la Ligue des Champions avec l’OL la rentrée prochaine, le destin du Brésilien pourrait bien être différent.

Fenerbahçe suivrait Rafael !

En effet, selon les informations de But Football Club, Rafael devrait être la victime collatérale de l’arrivée de Léo Dubois cet été. Le joueur de 27 ans, qui apparaît pourtant comme un titulaire en puissance à son poste depuis son retour de blessure en mars dernier, devrait être cédé lors du prochain mercato. Le latéral droit serait déjà pisté par Fenerbahçe, actuellement troisième de son championnat. L’ancien joueur de Manchester United pourrait donc bien disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, mais dans un autre club.

Articles liés