Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cristiano Ronaldo, Manchester United... L'incroyable révélation de Rafael !

Coéquipier de Cristiano Ronaldo durant la saison 2008/2009 à Manchester United, le défenseur de l’OL, Rafael, s’est exprimé sur l’importance de Ronaldo dans son transfert chez les Red Devils.

Avant de signer à l’Olympique Lyonnais, Rafael da Silva était un joueur de Manchester United. Arrivé en 2008 en provenance de Fluminense, le latéral droit a bénéficié des conseils du quintuple Ballon d'or Cristiano Ronaldo pour signer à Manchester United. Avec l’aide d’une communauté lusophone solide durant la saison 2008/2009 avec Cristiano Ronaldo ou encore Nani, l’intégration de Rafael a été facilitée. Dans un entretien pour A Bola, Rafael revient sur son passage à Manchester United et l’importance de Cristiano Ronaldo dans ce transfert.

« Cristiano Ronaldo nous a demandé de signer à Manchester United »

« Cristiano Ronaldo a parlé avec Fabio (frère de Rafael) et moi et nous a demandé de signer à Manchester United. Il savait que nous intéressions Arsenal, mais nous avions donné notre parole à United et nos parents nous ont dit que c’était important. Nani était là ainsi que le brésilien Anderson. Les trois ont été d’une grande aide pour moi », a déclaré l’actuel latéral droit lyonnais.

Articles liés