Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Antetokounmpo s’enflamme pour… Cristiano Ronaldo !

Véritable phénomène en NBA, Giannis Antetokounmpo est un grand fan de football. La star des Bucks de Milwaukee voue une admiration pour la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Cette saison, Giannis Antetokounmpo est un véritable phénomène en NBA. Du haut de ses 23 ans, le franchise player des Bucks de Milwaukee tourne en 26,9 points, 10 rebonds, 4,8 passes décisives, 1,5 interception et 1,4 contre de moyenne. Considéré comme l'un des plus grands espoirs de la balle orange, le Grec est également fan de football, et de Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid est une véritable star planétaire. Un exemple à suivre selon le numéro 34 des Bucks.

« C’est plus qu’un footballeur, c’est une véritable star »

« Cristiano Ronaldo est un véritable champion au-delà des frontières. Une grande source d’inspiration pour les athlètes et les jeunes du monde entier. C’est plus qu’un footballeur, c’est une véritable star. Il a une énorme influence et un énorme impact sur le terrain. Il aide les jeunes portugais à croire davantage en eux. Il a du succès en tant qu’athlète, mais il est également devenu une marque. En 2016, le Portugal devient champion d’Europe en France. Voir Cristiano Ronaldo donner des consignes à ses coéquipiers, montre qu’il est un grand champion et un grand coéquipier. Le Portugal méritait ce titre après l’échec de 2004 face à la Grèce. Si Cristiano Ronaldo marque en finale et aide le Portugal à conquérir la Coupe du Monde, ce sera énorme après avoir remporté l’Euro 2016. Le Portugal a le potentiel », a déclaré Giannis Antetokounmpo dans des propos retranscrits par AS.

Articles liés