Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio note un problème avec l’arrivée de Léo Dubois !

Alors que Léo Dubois débarquera du FC Nantes l’été prochain, Bruno Génésio laisse entendre que l’OL devra se séparer de l’un de ses latéraux actuels pour laisser de la place à sa nouvelle recrue.

C’est officiel depuis le 31 janvier dernier : Léo Dubois (23 ans), le capitaine du FC Nantes dont le contrat prendra fin en juin prochain, rejoindra ensuite gratuitement l’OL durant le mercato estival. Le latéral droit des Canaris viendra donc garnir encore un peu plus le secteur défensif des Gones, qui possèdent déjà Rafael et Kenny Tete au poste de latéral droit. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio a évoqué ce casse-tête à venir pour l’OL.

« Il faudra discuter de tout ça »

« La concurrence chez nos latéraux ? On aura besoin de tout le monde en cette fin de saison… Je trouve Rafael très bien physiquement et techniquement… L’arrivée de Dubois à l’intersaison ? Il n’y a rien qui a été décidé pour le moment. Mais trois latéraux droits c’est trop. Il faudra discuter de tout ça », a expliqué l’entraîneur de l’OL, laissant entendre qu’il pourrait être amené à se séparer de Tete ou Rafael l’été prochain.

Articles liés