Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une pépite de Ligue 2 dans le viseur de Jean-Michel Aulas ?

William Bianda (17 ans) serait pisté par l’Olympique Lyonnais. Le joueur du RC Lens intéresserait également Monaco et la Roma.

« Un certain nombre de choses peuvent s’effectuer pendant le mercato d’hiver, mais avec un effet pour juillet 2018. L’OL réfléchit à l’avenir de manière extrêmement précise », expliquait Jean-Michel Aulas sur SFR Sport il y a quelques jours. Et ses déclarations ont pris forme lorsqu’on a appris que l’OL suivait une jeune pépite lavalloise, Oumar Solet (17 ans). Un mercato tourné vers l’avenir qui pousserait également Lyon à chercher en Ligue 2, et précisément du côté du RC Lens.

Un autre joueur de 17 ans dans le viseur

Après avoir émis un intérêt pour Oumar Solet, les dirigeants lyonnais auraient ciblé William Bianda selon La Voix du Nord. Le défenseur lensois de 17 ans a déjà quare titularisations en Ligue 2. Cependant, Jean-Michel Aulas et l’OL devront faire face à une concurrence de poids. En effet, l’AS Rome et l’AS Monaco seraient également intéressés par le jeune défenseur français. De quoi compliquer les choses pour les dirigeants lyonnais.

Articles liés