Mercato - OL : Jean-Michel Aulas évoque sans détour l'avenir d'un indésirable de Génésio !
A.D.

Alors que Clément Grenier a vécu des mois compliqués en ce début de saison, Jean-Michel Aulas s’est livré sur l’avenir de son protégé.

Les jours de Clément Grenier seraient comptés à l’OL. Depuis le début de saison, le milieu de terrain n’a joué que cinq minutes en championnat. C’était face à Dijon lors de la septième journée. Lors d’un entretien accordé à France Football, Clément Grenier a regretté sa situation : « C’est compliqué à expliquer. Je suis resté à Lyon parce que je croyais encore en ma chance. Malheureusement, je ne l’ai pas eue. Je suis le seul milieu de terrain à ne pas avoir débuté une rencontre. Pour se montrer et prouver, ce n’est pas évident ».

Un départ avant la fin du mois de janvier ?  

En conférence de presse de presse ce mercredi, Jean-Michel Aulas ne s’est pas montré rassurant quant à l’avenir de Clément Grenier. « Clément Grenier est un professionnel. C'est un bon joueur qui a revendiqué de partir, il a ouvert la porte donc je n'ai pas de doute sur le fait qu'il trouve une solution avant fin janvier », a-t-il déclaré. Courtisé par le Sporting Portugal, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Clément Grenier se laissera-t-il tenter par le championnat lusitanien ? La réponse avant la fin du mois de janvier.

Articles liés