Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : La piste Veretout de plus en plus compliquée ?

Jordan Veretout, actuellement à la Fiorentina, s’éloigne de plus pour l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais qui le courtise pour ce mercato d'hiver.

En ce début de mercato hivernal, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais auraient tenté leur coup pour un ancien de Ligue 1. Il s’agit de Jordan Veretout, qui réalise d’excellentes prestations avec la Fiorentina, club qu’il a rejoint lors du dernier mercato estival en provenance d’Aston Villa. Mais la réponse de La Viola a été claire : pas question de laisser le Français partir.

Déjà un nouveau contrat pour Veretout à la Fiorentina

Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, la Fiorentina travaillerait actuellement sur la prolongation de contrat du milieu de terrain afin d’éloigner les sirènes de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais. Les dirigeants florentins voudraient ainsi activer dès maintenant la prolongation d’un an présente dans le contrat de Jordan Veretout, qui court actuellement jusqu’en 2021. Son salaire, qui tournerait autour de 0,8M€, devrait également être augmenté.

Articles liés