Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio persiste et signe pour le mercato d'hiver !

Actuellement sur le podium de Ligue 1, l’OL réalise une bonne première partie de championnat. Le club, qui vise la Ligue des Champions en fin de saison, n’envisagerait pas pour autant faire des folies durant le mercato hivernal comme l'a de nouveau confié Bruno Génésio. 

Avec son mercato estival réussi (Mariano, Marcelo, Bertrand Traoré...) l’OL occupe la 3e place de Ligue 1 à la mi-saison. L’effectif tourne à plein régime et certains joueurs portent cette équipe. Ainsi, Nabil Fékir est l’une des grandes satisfactions de cette saison. Suivi par de grands clubs européens, Fékir ne devrait pas quitter l’OL cet hiver, tous comme les autres cadres de l’équipe. Le recrutement d’un joueur supplémentaire ne serait d’ailleurs pas la priorité du club entraîné par Bruno Génésio.

« L’effectif actuel me convient »

En effet, en conférence de presse, le coach rhodanien s’est de nouveau exprimé sur le mercato et les intentions de son club : « L'effectif actuel me convient. On avisera en fonction des départs. On en est qu'au début, ça s'accélère sur la fin. Certains joueurs ont eu très peu de temps de jeu et je comprends leur volonté d'aller voir ailleurs. On sera à l'écoute et on verra au coup par coup. »

Articles liés