Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio fait une annonce forte sur le mercato !

Alors que Mariano sera blessé pour la prochaine rencontre de l’OL face au SCO Angers, Bruno Génésio pourrait leur chance aux jeunes. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur lyonnais a annoncé qu’il ne recruterait pas d’attaquant durant ce mercato.

Opposé au SCO Angers dimanche (17h) en championnat, l’OL devra composer sans son meilleur buteur Mariano Diaz, blessé pour cette rencontre. Une question a donc été posée à Bruno Génésio vendredi en conférence de presse : qui sera aligné en pointe à la place de l’ancien buteur du Real Madrid ? Plusieurs options telles que Myziane Maolida et Amine Gouiri s’offrent à l’entraîneur de l’OL. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il faudrait pouvoir compter sur ces jeunes pousses, puisqu’il ne recruterait pas d’attaquant avant la fin du mercato hivernal.

« Aucun attaquant n’arrivera »

« C'est bien qu'ils (NDLR : Myziane Maolida et Amine Gouiri) acquièrent de l'expérience car on compte énormément sur eux pour l'avenir. Ils connaissent la stratégie du club et aucun attaquant n'arrivera au cours du mercato. Cela leur donne un maximum de confiance et ils doivent saisir leur chance. Ils doivent jouer libérés, sans avoir le sentiment d'avoir une épée de Damocles au-dessus de la tête. On doit être derrière eux pour les faire progresser et ils ont les qualités pour atteindre le haut niveau. À eux de tout faire pour y parvenir », explique Génésio.

Articles liés