Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio se confie sur l’arrivée de Grégory Coupet

Dans son staff, Bruno Génésio pourra désormais compter sur Grégory Coupet, nouvel entraineur des gardiens. L’entraineur de l’OL s’est confié sur ce renfort.

Si cela devrait peu bouger cet hiver au sein de l’effectif de l’OL, il y a du mouvement dans le staff. En effet, emblématique entraineur des gardiens du club, Joël Bats a pris de la direction de Montréal. Pour le remplacer, Jean-Michel Aulas a fait appel à une ancienne gloire en la personne de Grégory Coupet. L’ancien international français intègre donc le staff de Bruno Génésio et s’occupera notamment d’Anthony Lopes.

« On se connaît depuis bientôt 11 ans, cela facilite les rapports »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Bruno Génésio a évoqué ce renfort de Grégory Coupet. L’entraineur de l’OL a alors avoué : « Le club a toujours eu la volonté de faire revenir les anciens joueurs dans le staff professionnel ou chez les jeunes. C’est une stratégie qui est une des grandes raisons de la réussite du club. Greg s’inscrit complètement dans la logique de cette stratégie par ses compétences d’abord et par son passé de très grand joueur du club et français. Il a choisi de transmettre son expérience et ses aptitudes. Il était tout naturel de l’intégrer dans un premier temps à la formation et puis dans une suite logique avec nous. On se connaît depuis bientôt 11 ans, cela facilite les rapports. C’est du temps de gagner par rapport à un habituel changement dans le staff. Il a cette volonté de transmettre, de vivre avec un staff ».

Articles liés