Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Coupet se prononce sur son grand retour !

Nommé entraîneur des gardiens de l’OL en succession de Joël Bats, Grégory Coupet ne cache pas sa joie de revenir au sein du club lyonnais.

Après un peu plus de 17 ans de bons et loyaux services, Joël Bats a décidé de quitter son poste d’entraîneur des gardiens de l’OL pour rejoindre Rémi Garde à Montréal. Et pour lui succéder, c’est une vieille connaissance des Gones qui a été appelée à la rescousse en la personne de Grégory Coupet. L’ancien international français qui a évolué pendant 11 ans à l’OL (1997-2008), où il a remporté les sept titres consécutifs en Ligue 1, succède ainsi à celui qui a été son entraîneur spécifique. Et il se fait d’ailleurs une joie de retrouver le club lyonnais.

« C’est un vrai bonheur de faire partie de cette aventure »

« C’est un vrai plaisir. Je sens beaucoup d’enthousiasme depuis notre arrivée en Espagne. Il y a une belle envie. Il y a l’apprentissage des individus, de mes gardiens. Il faut retenir leurs qualités tout d’abord. Il faut être encore plus précis dans les consignes au début pour avoir ce que l’on veut et éviter que ça parte dans tous les sens. J’ai été très bien accueilli par le staff, les joueurs même si je connais tout le monde depuis quelque temps. C’est un vrai bonheur de faire partie de cette aventure », confie-t-il au site officiel de l’OL.

Articles liés