Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Cet indésirable de Génésio qui envoie un message à... Deschamps !

Clément Grenier, qui compte cinq sélections en équipe de France, le désespère pas de retrouver les Bleus un jour malgré ses difficultés actuelles à l’OL.

Prêté lors de la seconde partie de la saison dernière à l’AS Roma, Clément Grenier n’a pas été conservé par la Louve. De retour à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, le meneur de jeu ne sort toujours pas de l’ombre. Handicapé par des pépins physiques en début de saison, Grenier n’entre plus dans les plans de Bruno Génésio et ne parvient pas à s’imposer face à la concurrence dans son secteur de jeu. A tel point qu’un départ cet hiver n’est pas à exclure. Et pourtant, à 26 ans il continue à croire en ses chances d’être sélectionné en équipe de France.

« Ça fait partie de mes objectifs »

« C'est difficile à dire, et ça va sûrement en faire rire certains, mais oui j'y crois encore. Il faut juste que je joue. Je sais ce que je peux faire, ce que je vais pouvoir faire. Il faut juste trouver un projet sportif et qu'on me fasse confiance. A partir de là, on verra ce qui se passera, mais je n’ai que vingt-six ans. Je suis quelqu’un d’ambitieux. Ça fait partie de mes objectifs. Pour les atteindre il faut franchir des paliers. Je suis français, n’importe quel joueur doit y croire. Si moi je n’y crois pas, personne n’y croira », confie-t-il dans une interview accordée à France Football.

Articles liés