Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une légende du club s’enflamme pour le recrutement de Mariano !

Ancienne gloire des Gones, Sonny Anderson assure que Mariano a fait le bon choix en rejoignant les rangs de l'Olympique Lyonnais.

En quête de temps de jeu, chose impossible au Real MadridMariano Diaz a finalement atterri du côté de l’Olympique Lyonnais l’été dernier contre un chèque de 8M€. L’Hispano-dominicain a vite pris ses marques en Ligue 1, et dans un entretien accordé à Olympique et Lyonnais, Sonny Anderson, ex-buteur rhodanien (1999-2003), salue ce renfort.

« Il ne jouait pas au Real Madrid, il est venu dans un championnat qu’il ne connaissait pas »

« Chapeau à Mariano. Il ne jouait pas au Real Madrid, il est venu dans un championnat qu’il ne connaissait pas. C’est très bien, il a sa façon de jouer, c’est un buteur. Il est attiré par le but, il ne faut cependant pas qu’il oublie ses partenaires de temps en temps. Petit à petit, il va encore apprendre et améliorer son jeu. J’aime beaucoup sa façon de peser sur une défense en pressant sans cesse. Quand il n’est pas en mouvement, c’est compliqué pour les joueurs autour de lui mais dès que c’est le cas, ça donne beaucoup de solutions à l’équipe. J’espère qu’il va continuer à progresser », concède Sonny Anderson.

Articles liés