Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant étranger en course pour Clément Grenier ?

Clément Grenier souhaiterait quitter l’OL pour relancer sa carrière. Et alors que l'OM a été annoncé comme un point de chute crédible pour le milieu de terrain, le FC Valence se serait positionné sur ce dossier. 

Les heures de Clément Grenier à l’OL semblent être comptées. L’international français n’a disputé que 35 minutes cette saison avec les Gones. La faute à sa grande fragilité. Depuis le début de saison, et comme souvent, le milieu de terrain offensif a enchainé les blessures. De quoi le pousser vers la sortie dès cet hiver ? « Clément Grenier ? Aujourd’hui, il a du mal à trouver sa place dans l’effectif. Il nous a demandé à plusieurs reprises de partir. Mais on n’a jamais eu de proposition. Là s’il trouve une solution, on est prêt à l’écouter et s’il n’en trouve pas on peut le prêter », avait déclaré Jean-Michel Aulas sur RMC.

Un intérêt de Valence ?

Selon le journal Superdeporte, un temps courtisé par l’AS Rome et l’OM, Clément Grenierserait sur les tablettes du FC Valence. Le directeur sportif du club, José Ramon Alexanko, se serait renseigné sur le protégé de Bruno Génésio, en fin de contrat en juin 2018. Le club Che passera-t-il à l’action dès cet hiver ? Affaire à suivre…

Articles liés