Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce cadre de Génésio qui émet des doutes sur Depay !

Christophe Jallet, latéral droit de l’Olympique Lyonnais, s’est posé une question au sujet de la probable arrivée de Memphis Depay.

L’arrivée de Memphis Depay à l’Olympique Lyonnais se précise d’heure en heure. L’Équipe a annoncé ce mercredi que le club rhodanien aurait trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de l’international néerlandais. La presse anglaise explique d’ailleurs que les Red Devils devraient récupérer 18,5M€ dans ce transfert, qui pourrait atteindre les 25M€ grâce à plusieurs bonus. Certains joueurs de l’OL semblent ravis de cette arrivée…

« Est-ce que Depay est un joueur régulier et constant ' »

Christophe Jallet en fait partie. Le latéral droit a déjà croisé la route de Memphis Depay et n’a pas de doutes concernant son niveau. Pourtant, il s’est questionné concernant la régularité de l’international néerlandais. « Je l'ai eu face à moi, en mars dernier, quand on a joué les Pays-Bas avec l'équipe de France. C'est un joueur de talent, il du feu dans les jambes. Il a un très bon pied droit. Quand il joue à gauche, il arrive à mettre de très bons ballons devant le but et peut marquer en enroulant, comme Thierry Henry. C'est ce qu'il avait fait à ses débuts à Manchester United » a confié le joueur de l’OL, au micro de RMC. « Maintenant, est-ce que c'est un joueur régulier et constant ? Je ne le connais pas assez pour vraiment le savoir. Mais je pense que ce sera de toute façon une valeur ajoutée à notre effectif. S'il vient chez nous, j'espère qu'il pourra réaliser de grandes choses et nous permettra d'atteindre nos objectifs cette année ».

Articles liés