Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Prix, offre… Les dernières précisions sur Clément Grenier !

Dans une situation compliquée à l’OL, Clément Grenier a de grandes chances de partir durant le mercato hivernal. En coulisses, cela s’accélèrerait pour le milieu de terrain.

N’ayant joué que 35 minutes début de la saison, Clément Grenier devrait partir de l’OL cet hiver. Dernièrement, Bruno Génésio ouvrait d’ailleurs la porte à un départ du Français : « Clément fait partie des joueurs avec qui j’ai beaucoup échangé, je comprends sa situation, c’est dur quand on ne joue pas. Il faut que tout le monde soit satisfait : lui, s’il a un club qui lui convient, puis les deux clubs, qui doivent être d’accord ». Une opportunité que surveilleraient notamment l’OM et le LOSC, mais à l’étranger, on serait également attentif pour Grenier

L’OL demande entre 6 et 7M€ !

Selon les informations de Yahoo Sports, l’OL aurait d’ores et déjà reçu des propositions pour Clément Grenier. Des intérêts qui seraient pour le moment à l’étranger. Un club allemand aurait ainsi formulé une offre ferme tandis qu’un club anglais serait sur les rangs pour récupérer le joueur formé sur les bords du Rhône. Pour son joueur, l’OL espère néanmoins récupérer une belle somme d’argent puisque le prix serait fixé entre 6 et 7 millions d’euros.

Articles liés