Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas reconnaît un problème pour le recrutement d’un attaquant !

Lyon souhaite recruter durant ce mercato hivernal. Le seul problème est qu’il sera difficile de trouver un joueur pas cher qui puisse s’intégrer rapidement à l’effectif comme l’explique le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

L’Olympique Lyonnais espère pouvoir recruter durant ce mercato hivernal. Bien que la tâche s’annonce difficile, le club de Jean-Michel Aulas n’exclut rien. C’est sur le secteur offensif que la cellule de recrutement s’attarde. Les dirigeants lyonnais sont passés à l’action sur certains dossiers comme celui de l’attaquant du SCO d’Angers, Nicolas Pépé. L’offre de 6,5M€ des Gones a été rejetée par les dirigeants angevins. Les Lyonnais ne devraient pas monter plus haut.

« Il est difficile de recruter, car il on a une très bonne équipe »

En effet, durant la conférence de presse pour la présentation de la nouvelle joueuse Alex Morgan, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le mercato de son club. « Bruno l’a très bien expliqué, il est difficile de recruter, car il estime avoir une très bonne équipe. L’équipe a atteint un certain niveau de jeu, on retrouve la plupart de nos joueurs. Nous avons aussi courbé l’échine pendant cinq ans au niveau financier pour pouvoir progressivement nous améliorer. On va essayer de jouer un rôle en Ligue Europa et en championnat et, pour ce faire, il faut probablement faire un effort sur le plan de l’effectif. La difficulté, c’est qu’on ne peut pas faire venir de joueurs moyens »

Articles liés