Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une annonce de taille pour l’arrivée «d’un joueur de haut niveau»

À la recherche de renforts offensifs cet hiver, Jean-Michel Aulas a confirmé la tendance et annoncé que des joueurs arriveront. Et pas n’importe lesquels.

« Il n'y a jamais eu un seul contact avec la Lazio pour ce joueur. Aucun intérêt ! » Si Jean-Michel Aulas a fermement démenti l’information selon laquelle l’OL avait trouvé un accord avec Filip Djordjevic, cela n’empêche pas le président des Gones de nourrir de belles ambitions cet hiver. À l’occasion de la conférence de presse pour présenter Alex Morgan, la star américaine qui a rejoint la section féminine de l’OL, Aulas en a profité pour annoncer la couleur pour le recrutement de son club.

« Pour avoir un joueur de haut niveau, mieux vaut rester discret »

« Pour recruter, il faut un ou deux joueurs de qualité. On essaie de le faire, mais je ne peux pas m’engager. Hier encore, on me parlait de la signature d’un joueur avec qui on n’a jamais discuté et qui n’a jamais été cité dans nos réunions (Djordjevic). On ne fait pas notre politique en fonction de ce que pensent certains supporters. Mais on va rentrer dans une phase plus ambitieuse que par le passé. On va prendre le risque de se faire critiquer par les supporters qui nous reprochent de ne rien faire si on ne peut pas avoir un joueur de haut niveau. Et pour avoir un joueur de haut niveau, mieux vaut rester discret », confie-t-il devant les médias.

Articles liés