Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio envoie un message fort à Aulas pour le mercato !

L’OL cherche à se renforcer pour la deuxième partie de la saison. Bruno Génésio a détaillé ses attentes pour le mercato hivernal.

L’OL souhaite renforcer son attaque. Dans la première partie de la saison, Bruno Génésio a eu des difficultés à gérer les blessures conjuguées d’Alexandre Lacazette et de Nabil Fékir. Pour ne pas se retrouver dans la même situation, les Gones chercheraient à recruter aux avant-postes. D’autant que Rachid Ghezzal devrait jouer la CAN avec l’Algérie (21 janvier - 12 février). En conférence de presse d’avant-match (Lyon-Montpellier, dimanche), Bruno Génésio a livré sa stratégie pour le mercato.

« J’ai suggéré à mon président de pouvoir recruter un offensif »

« Ce que j’ai suggéré à mon président, c’est de pouvoir recruter un offensif supplémentaire. Avec le départ de Rachid (Ghezzal) à la CAN, c’est dans ce secteur-là. On travaille sur différentes pistes, on a bon espoir que ça aboutisse. Il y a des discussions, des échanges, mais ça ne se fait pas en 24h. On a bon espoir de conclure un attaquant rapidement. Le plus tôt possible sera le mieux. Je crois que les matches de début d’année (Caen, Marseille, Lille et Saint-Etienne) seront très importants pour la suite de notre saison », a-t-il précisé.

Articles liés