Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OL/LOSC : Ce club de L1 qui confirme la tendance pour ce grand espoir !

L’attaquant d’Angers Nicolas Pépé ne devrait pas rester au SCO cet hiver. L'Ivoirien est désiré par plusieurs clubs français et européens, comme le confirme le président angevin Saïd Chabane.

Ce n’est pas nouveau, l’attaquant du SCO d’Angers Nicolas Pépé est désiré sur le marché des transferts. Le jeune espoir ivoirien de 21 ans a joué 18 matchs de Ligue 1 cette année et a inscrit deux buts pour une passe décisive. Le meilleur joueur de National avec Orléans l’année passée ne devrait pas rester du côté d’Angers cet hiver. En effet, plusieurs écuries d’Europe et de Ligue 1 s’intéressent à son profil.

« Il est suivi par trois clubs français, un club allemand et un club anglais »

C’est une tendance qu’a confirmée Saïd Chabane, le président d’Angers. « On a des sollicitations pour deux joueurs. Il y a Nicolas Pépé. Il est suivi par trois clubs français (Lyon, Lille et Monaco), un club allemand et un club anglais. Pour le second, il est sollicité, mais on n’a pas voulu se prononcer. Si les clubs croient en lui et paye ce que nous on demande, il partira. Sinon, il ne partira pas », a-t-il déclaré sur Foot Mercato.

Articles liés