Le LOSC s’intéresse de très près au cas de Nicolas Pepe, le jeune attaquant du SCO Angers. Il pourrait transmettre une offre à l’occasion du prochain mercato d’hiver.
Le LOSC, une fois le rachat par Gérard Lopez entériné, pourrait opérer un ou deux recrutements à l’occasion du mercato d’hiver. Luis Campos, le futur directeur technique du club nordiste, aurait déjà certains noms en tête.
Pepe a séduit le staff du LOSC
Selon nos informations, le LOSC s’intéresse actuellement de près au cas de Nicolas Pepe (21 ans), le jeune attaquant ivoirien du SCO Angers. Même s’il n’a été titularisé qu’à quatre reprises en championnat depuis le début de saison, pour 13 entrées en cours de match, Pepe a visiblement marqué les esprits. Son potentiel aurait en tout cas convaincu Luis Campos, qui a coché son nom parmi les têtes de liste du LOSC pour le mercato de janvier. Pour l’instant, aucune offre officielle n’est encore partie de Lille. Mais il est probable que le club nordiste lance une offensive dans le courant du mois de janvier. A.B. et A.H.