Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Simeone prêt à offrir Gameiro à Aulas… pour récupérer Mariano ?

Avec ses 16 buts au compteur, Mariano Diaz justifie son transfert cette saison, au point de susciter les convoitises de son pays.

La tâche n’était pas aisée pour Mariano Diaz. Succéder à Alexandre Lacazette ressemblait dangereusement à un piège, mais l’Espagnol prouve pour le moment qu’il en a la capacité. Repéré par Zinédine Zidane pour intégrer le Real Madrid Castilla en 2014, le joueur de l’Olympique Lyonnais a depuis marqué 14 buts en Ligue 1, et s’impose comme l’un des buteurs les plus prolifiques du championnat. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2022, le joueur serait sur les tablettes de Madrid… Mais de l’Atletico !

Vers un échange entre Gameiro et Mariano ?

Le staff des Colchoneros travaillerait déjà sur la saison prochaine, et aurait comme priorité de trouver un buteur. Leur piste numéro une serait ainsi Mariano Diaz selon AS. L’Atletico voudrait profiter de l’absence de clause du Real pour racheter son ancien joueur. Cela permettrait ainsi à Diego Simeone de tenter de recruter le joueur dès la fin de saison. L’Atletico Madrid pourrait également inclure un joueur dans les négociations afin de diminuer le prix d’achat, à savoir Kevin Gameiro. Un nouveau feuilleton à venir concernant le poste d’avant-centre à Lyon cet été ? En plus du club, il faudra convaincre le numéro 9 lyonnais qui déclarait encore il y a peu que « ce serait un rêve de revenir » au Real Madrid.

Articles liés