Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano se livre à nouveau sur son choix de rejoindre l’OL !

Cet été, Mariano a donc fait le choix de quitter le Real Madrid pour signer avec l’OL. Un choix sur lequel l’attaquant est de nouveau revenu.

A 24 ans, Mariano souhaitait enfin être le numéro 1 dans son club. Un statut qui était compliqué à obtenir du côté du Real Madrid, où la concurrence de Karim Benzema était terrible. Malgré un talent indéniable, l’attaquant a finalement été autorisé à partir et c’est finalement à l’OL que Mariano a posé ses valises. Un choix qui est payant pour le moment tant le nouveau protégé de Bruno Génésio enchaine les buts.

« Pas mal de monde a été impliqué »

Dans une interview accordée à l’UEFA, Mariano est à nouveau revenu sur ce choix de quitter le Real Madrid. Le buteur de l’OL a alors avoué : « Est-ce que je connaissais l’OL avant de venir ? Oui, j'avais déjà vu l'équipe jouer à de nombreuses reprises en UEFA Champions League. Avec Lacazette la saison dernière, je me disais que c'était une équipe qui développait un bon football et qui était très forte. Comment ce sont passés les contacts ? Pas mal de monde a été impliqué. Je pense que le président a contacté son homologue du Real Madrid et que le Real Madrid a contacté mes représentants, qui m'ont ensuite parlé de cela. Tout a bien fonctionné et j'ai pu rejoindre ce club ».

Articles liés