Sur le retour, Nabil Fekir aura à cœur de confirmer tout son potentiel. A moyen terme, un départ dans un grand club à l'étranger n'est pas à exclure.
Victime d'une rupture des ligaments au mois de septembre, Nabil Fekir fera bientôt son grand retour. S'il va éviter de rechuter, il va surtout tenter de séduire à nouveau les plus grosses écuries européennes, dont le Barça, l'équipe de ses rêves : « Depuis tout petit, le club de mes rêves est le FC Barcelone. Si j’ai la chance d’y aller un jour, l’histoire serait magnifique », avait-il confié en mai dernier. Dimanche, au micro du CFC, l'attaquant lyonnais a ouvert la porte... au Real Madrid de Zinedine Zidane...
Fekir ne dirait pas non à Zidane
« Zidane ? On m’a dit (…) Ça fait plus que plaisir. Zidane, c’est une légende du football. Au Real Madrid sous ses ordres ? Tout le monde irait avec plaisir. Si demain il m’appelle, je ne refuserai jamais. Ça aussi c’est dans un coin de ma tête… » a-t-il confié. Nul doute que la presse espagnole prendra un malin plaisir à ressortir ces déclarations en cas de signature dans l'une des deux équipes dans le futur.