Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OL/RC Lens : L’ASSE ne lâche pas Hoarau

Selon les informations du Progrès, l’ASSE a toujours Guillaume Hoarau sur ses tablettes. Le club stéphanois peaufine le dossier de l'attaquant bordelais.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OL ainsi que le SC Bastia sont ou ont été sur les traces de Guillaume Hoarau lors de ce mercato estival. Mais ces deux équipes ne sont pas seules. Le RC Lens et l’AS Saint-Etienne sont également positionnés sur ce dossier. Récemment interrogé en conférence de presse d’avant-saison sur ses intentions concernant l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Galtier avait répondu trois fois « oui ».

L’ASSE SE RENSEIGNE

Alors que Brandao est annoncé sur le départ, l’éventuelle arrivée de Guillaume Hoarau n’a pas été écartée par les dirigeants stéphanois. « Le départ éventuel de Brandao, qui était absent hier et qui est annoncé en Angleterre, pose aussi la question de son remplacement. Hoarau a un profil assez similaire mais les dirigeants et techniciens de Saint-Etienne prennent le maximum de renseignements à son sujet, après six mois assez quelconques à Bordeaux » assure Le Progrès ce mardi.

L’OL HORS COURSE

Si l’ASSE est toujours intéressée, l’OL ne serait plus vraiment dans le coup : « On respecte ce joueur, mais il ne viendra pas chez nous, car il ne correspond pas à la politique que nous voulons mener, ni au jeu de l’équipe. Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand vont partir, et il n’est pas impossible qu’un attaquant supplémentaire nous rejoigne. Dans l’immédiat, nous avons Yassine Benzia, il faut miser sur lui. On a d’autres jeunes aussi. Un jour il faut bien débuter », avait assuré le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, au Progrès.

Articles liés