Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Didier Deschamps révèle des contacts avec Aulas !

Actuellement à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps aurait bien pu être l’entraîneur de l’OL comme il l’a confié ce vendredi.

Après avoir été à la tête de l’AS Monaco, de la Juventus et de l’Olympique de MarseilleDidier Deschamps a pris les rênes de l’équipe de France lors de l’été 2012. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien milieu de terrain affiche un bilan plutôt positif en tant que sélectionneur. Après avoir atteint la finale de l’Euro 2016 à domicile, Didier Deschamps est parvenu à décrocher la deuxième étoile du football français, mais le destin du technicien tricolore aurait pu être différent.

« Aulas, il aurait pu m’avoir 3-4 fois »

Dans un long entretien accordé à RMC ce vendredi, Didier Deschamps est notamment revenu sur ses rapports avec Jean-Michel Aulas, et l’ancien joueur de l’OM aurait bien pu entraîner l’Olympique Lyonnais comme il l’a expliqué. « Aulas, il aurait pu m’avoir 3-4 fois et ça ne s’est pas fait, a confié le sélectionneur français. Lyon ? Deux fois, je n’étais pas libre, la 3e je l’étais et il n’a pas voulu. » a-t-il confié.

Articles liés