Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Jean-Michel Aulas rend hommage à Bruno Génésio

Jean-Michel Aulas n'a pas manqué d'encenser Bruno Génésio après la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Pour la première fois depuis sept ans, l’Olympique Lyonnais retrouve enfin le goût des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En ballottage favorable avant la rencontre, les hommes de Bruno Génésio ont arraché un précieux match nul à Kiev contre Donetsk (1-1) grâce à une réalisation signée Nabil Fekir. Une qualification qui aura rendu un homme tout particulièrement heureux en la personne de Jean-Michel Aulas. Au micro de RMC Sport, le président lyonnais avait forcement le sourire, et en a profité pour rendre un hommage appuyé à son entraîneur, Bruno Génésio.

« Je suis vraiment content de pouvoir rendre hommage à un entraîneur qui a été quelques fois critiqué »

« Bruno a une bonne équipe, mais l'utilise très bien. Si vous aviez vu la causerie avant ce match, vous seriez certains qu'on peut aller très loin. Je suis vraiment content de pouvoir rendre hommage à un entraîneur qui a été quelques fois critiqué, mais qui par ses principes, sa rigueur et son innovation a su mettre en défaut tous nos adversaires. C'est la dixième qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dix participations. C'est avec Bruno et des joueurs extrêmement motivés ce soir, une véritable conquête », a-t-il déclaré.

Articles liés