Nabil Fékir a laissé planer le doute sur son avenir, après la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Shakhtar Donetsk (1-1).
Cet été, Nabil Fékir a bien failli prendre son envol. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais était à deux doigts de rallier Liverpool, avant que son transfert ne tombe à l’eau. Un faux départ qui semble avoir plombé son début de saison, alors que son club semblait lui avoir accordé un bon de sortie. Désormais les choses semblent avoir changé, puisque Jean-Michel Aulas a évoqué une possible prolongation de contrat pour l’international français. « Une prolongation de contrat à Fekir ? Oui c’est en cours, elle est sur mon bureau et nous allons faire en sorte qu’il puisse en prendre connaissance bientôt de manière transparente » a récemment confié le président de l’OL.
« Un départ cet été ? Non, pas pour l’instant, mais… »
Qu’en pense le principal concerné ? Interrogé sur son avenir après le match nul entre l’Olympique Lyonnais et le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions, Nabil Fékir s’est montré assez évasif. « Ma prolongation ? C’est un objectif que le club s’est fixé. Maintenant, on verra avec le président » a expliqué le capitaine de l’OL, d’après L’Équipe. « Un départ cet été ? Non, pas pour l’instant, mais vous savez, dans le foot, rien n’est fait à l’avance ». À en croire des récentes indiscrétions, le Français serait pisté par Chelsea et le Bayern Munich.