Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas lâche un indice de taille sur l’avenir de Génésio !

Souvent critiqué par certains supporters de l’OL, Bruno Génésio s’inscrit pourtant pleinement dans la continuité du projet comme l’a annoncé Jean-Michel Aulas.

« Je peux compter sur le président. Il a eu le courage de me faire confiance dans une période qui n’était facile. Je suis Lyonnais et je serai toujours Lyonnais », confiait Bruno Génésio fin novembre sur son avenir à l’OL. Et ce discours semble pleinement coordonner avec celui de Jean-Michel Aulas, qui a conforté Génésio dans ses fonctions au micro de RMC Sport.

« Le meilleur entraîneur à l’instant T que l’on pouvait avoir »

« Il continue de progresser sur tous les plans. Quelques fois on a parlé de sa communication, d’autres fois de sa relation directe avec les joueurs. Et donc, en permanence, il cherche la solution. C’est un bon entraîneur, c’est le meilleur entraîneur à l’instant T que l’on pouvait avoir, à partir du moment où on a un effectif extrêmement jeune, avec beaucoup de joueurs qui viennent du centre de formation (…) Par rapport à cette équipe qui est issue du centre de formation, de l’académie, on veut garder nos joueurs, comme Houssem. Et Bruno correspond parfaitement à cette relation en termes de joueurs et de dirigeants », lâche le président de l’OL.

Articles liés