Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio envoie un nouveau message fort à Aulas pour son avenir !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Bruno Genesio s’est confié sur son avenir et espère bien poursuivre son aventure sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

Après plusieurs semaines tumultueuses, tout semble revenir en ordre pour pour Bruno Genesio. Cette semaine, son équipe est parvenue à prendre un point contre Manchester City et l'entraîneur de l'OL a littéralement emballé Pep Guardiola. « Son travail est incroyable a salué l’entraîneur espagnol au sujet de son homologue lyonnais. Je trouve qu'il a fait de très bons choix. L'équipe est très bien organisée ». Des éloges qui s’ajoutent à ceux de Jean-Michel Aulas, et pourtant, le contrat de l’entraîneur rhodanien prendra fin à l’issue de la saison. Si cela ne perturbe pas Bruno Genesio, ce dernier espère tout de même s’inscrire dans la durée à l’Olympique Lyonnais.

« J’espère que je serai là encore longtemps »

« On a décidé de ne pas prolonger à la fin de saison dernière. Je peux compter sur le président. Il a eu le courage de me faire confiance dans une période qui n’était facile. Je suis Lyonnais et je serai toujours Lyonnais. J’espère que je serai là encore longtemps. Je suis très bien. On verra en temps voulu. » a confié Bruno Genesio sur OLTV.

Articles liés