Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fékir au cœur d’un bras de fer entre deux cadors étrangers ?

Déjà proche de quitter l’OL l’été dernier, Nabil Fékir pourrait se diriger vers la sortie lors du prochain mercato estival. Chelsea et le Bayern Munich envisageraient d’ailleurs de recruter l’international français.

« La prolongation de Fékir ? C’est en cours, elle est sur mon bureau et nous allons faire en sorte qu’il puisse en prendre connaissance bientôt de manière transparente. Un départ cet hiver pour Fekir ? Je ne pense pas qu’il ait envie de le faire », confiait dernièrement Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Nabil Fékir, qui pourrait donc prochainement fixer son avenir après être passé tout proche de Liverpool l’été dernier. Mais selon les informations révélées par France Football, Fékir pourrait bien quitter l’OL lors du prochain mercato estival.

Chelsea et le Bayern au coude à coude ?

L’hebdomadaire fait d’abord état de l’intérêt prononcé de Chelsea pour l’attaquant tricolore, les Blues étant en quête d’un autre joueur créatif pour épauler Eden Hazard. Mais le Bayern Munich, prétendant de longue date de Nabil Fékir, n’aurait pas dit son dernier mot et souhaiterait toujours enrôler le capitaine de l’OL en fin de saison. Pour rafler la mise, ces deux clubs devraient proposer environ 40M€ au club rhodanien.

Articles liés