Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'énorme appel du pied de Kingsley Coman à Nabil Fekir !

Très sollicité par les grands d’Europe, Nabil Fekir serait le bienvenu au Bayern Munich selon Kingsley Coman si le Français venait à quitter l’Olympique Lyonnais.

L’été dernier, Nabil Fekir aurait été tout proche de signer à Liverpool avant qu’une visite médicale insatisfaisante ne vienne faire capoter le transfert du champion du monde tricolore. L’attaquant, capable d’évoluer en tant que meneur de jeu, est donc finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Mais Fekir intéresserait toujours certains cadors européens tels que le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Un transfert du Français chez le géant bavarois, Kingsley Coman le verrait d’un bon œil.

« Si Nabil Fekir aimerait nous rejoindre, je l’accueillerais volontiers »

L’ailier du Bayern Munich s’est livré à AZ et a évoqué la possibilité d’une arrivée de son compatriote tout en rappelant tout ce qui attrait au mercato n’était pas de son ressort. « Si Nabil Fekir aimerait nous rejoindre, je l’accueillerais volontiers, mais c’est notre direction qui décide. Je sais que bon nombre de jeunes joueurs français aimeraient jouer pour le Bayern, nous sommes une grande équipe, une des plus grandes au monde ». a révélé Kingsley Coman dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés