menu close2
search
Annuler
  1. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
  2. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  3. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  4. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  5. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
Mercato - OL : L'énorme appel du pied de Kingsley Coman à Nabil Fekir !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Très sollicité par les grands d’Europe, Nabil Fekir serait le bienvenu au Bayern Munich selon Kingsley Coman si le Français venait à quitter l’Olympique Lyonnais.

L’été dernier, Nabil Fekir aurait été tout proche de signer à Liverpool avant qu’une visite médicale insatisfaisante ne vienne faire capoter le transfert du champion du monde tricolore. L’attaquant, capable d’évoluer en tant que meneur de jeu, est donc finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Mais Fekir intéresserait toujours certains cadors européens tels que le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Un transfert du Français chez le géant bavarois, Kingsley Coman le verrait d’un bon œil.

« Si Nabil Fekir aimerait nous rejoindre, je l’accueillerais volontiers »

L’ailier du Bayern Munich s’est livré à AZ et a évoqué la possibilité d’une arrivée de son compatriote tout en rappelant tout ce qui attrait au mercato n’était pas de son ressort. « Si Nabil Fekir aimerait nous rejoindre, je l’accueillerais volontiers, mais c’est notre direction qui décide. Je sais que bon nombre de jeunes joueurs français aimeraient jouer pour le Bayern, nous sommes une grande équipe, une des plus grandes au monde ». a révélé Kingsley Coman dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés