Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Solari à la lutte avec Kovac pour Nabil Fekir ?

Resté à l’OL lors du dernier mercato estival, Nabil Fekir susciterait toujours autant de convoitises, notamment de la part des plus grands clubs européens.

Tout proche de Liverpool durant l’été, Nabil Fekir a finalement vu son transfert échouer dans les derniers instants. Le champion du monde est donc resté du côté de l’OL, mais le flou règne toujours autour de son avenir. En effet, dernièrement, Jean-Michel Aulas a fait part de sa volonté de prolonger Fekir. Néanmoins, rien ne serait fixé sur les bords du Rhône puisqu’une vente du capitaine de l’OL pourrait également être d’actualité lors du mercato hivernal. De quoi faire les affaires de grands clubs européens.

Un duel Real Madrid-Bayern Munich ' 

Alors que Nabil Fekir est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. D’ailleurs, selon les informations de Tuttosport, le protégé de Bruno Génésio serait notamment suivi par le Bayern Munich, mais aussi par le Real Madrid. A 25 ans, Fekir pourrait donc connaître un nouveau virage dans sa carrière dans les prochaines semaines…  

Articles liés